Règlementation sanitaire du centre aquatique AquaBulles

Voici la règlementation sanitaire du centre aquatique Aqua°Bulles.

Cet article a été mis à jour le 22/10/21. Les conditions peuvent évoluer. N’hésitez pas à consulter les informations tous les jours.

Suite aux nouvelles annonces du Président de la république le 12 juillet 2021, le pass sanitaire sera exigé à partir du mercredi 21 juillet 2021.

Il vous sera demandé à l’accueil du centre aquatique pour toute entrée à la piscine, à l’espace détente, au lit hydromassant, ainsi qu’à l’espace fitness. Le pass sanitaire est exigé à partir de 12 ans et 2 mois.

Comment obtenir un pass sanitaire ?

  • Une preuve de vaccination (cycle vaccinal complet + délai nécessaire pour le développement des anticorps)
  • ou une preuve de test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48h au moment du contrôle
  • ou une preuve de rétablissement (test RT-PCR positif de plus de 11 jours et moins de 6 mois)

Votre pass sanitaire sera contrôlé grâce au QR code figurant sur celui-ci. La vérification ne permet ni d’avoir accès, ni de stocker vos données médicales.

Comment télécharger votre pass sanitaire dans l’application Tous Anti Covid ?

L’application TousAntiCovid Carnet permet d’importer les preuves sanitaires (y compris de toute sa famille), dans un seul carnet digital.

Consultez la marche à suivre

Le pass sanitaire n’exclut pas le respect des gestes barrières. C’est pourquoi les règles sanitaires s’appliquent toujours.

Les règles sanitaires :

Le port du masque est obligatoire de l’entrée de l’établissement jusqu’aux douches ainsi qu’à la sortie des bassins.

La douches savonnée est obligatoire avant l’entrée des bassins et de l’espace détente.

Les personnes sortant de l’établissement sont prioritaires sur l’utilisation des cabines. Vous pouvez mettre votre maillot de bain sur vous avant de venir afin d’éviter l’utilisation des cabines à votre arrivé.

Un QR Code et un registre sont présents à l’accueil afin d’effectuer une traçabilité. Nous vous demandons de bien vouloir flasher le QR Code ou de noter votre nom et prénom à chaque entrée.

A partir du 23 juillet, l’établissement ne sera plus soumis à une jauge restreinte. La réservation ne sera donc plus nécessaire pour les cours d’aquagym et l’accès à l’espace détente.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Retour à la page précédente