Je me perfectionne
Perfectionnement natation : Aqua°Bulles propose à votre enfant de faire de la natation un sport à part entière grâce au cours “Je me perfectionne”.
Votre enfant sait nager trois nages, la brasse, le crawl et le dos crawlé qu’il a appris en cours “je progresse“. Vous souhaitez qu’il fasse de cette passion un sport ou qu’il se perfectionne dans une quatrième nage? Afin d’être sûr que votre enfant se situe dans le bon groupe, il doit être capable de nager deux longueurs par nage.
Nous vous proposons de l’inscrire aux cours « Je me perfectionne » dans notre école de natation. Les cours seront dispensés en groupe de 16 enfants maximum, afin de créer une dynamique d’apprentissage positive.
Dans le respect du développement de l’enfant, nous nous fixons des objectifs d’apprentissage. Alors, votre enfant sera susceptible de nager quatre nages à la fin des 30 séances. (la brasse, le crawl, le dos crawlé et le papillon). De plus, si votre enfant le souhaite, cette année de perfectionnement natation peut être le tremplin vers le club de natation.
A la fin de l’année, il sera capable de plonger du bord de la piscine. En plus il saura faire deux longueurs de chaque nage et une en papillon.
Nombre de participants : 16
A propos du tarif :
164.90€